Ecole primaire : Vente de pots de miel

Chers parents,

L’association des parents finance chaque année de nombreuses activités destinées à vos enfants (Saint-Nicolas, spectacle, théâtre, cap sciences,…).

Cette année, nous vous proposons des pots de miel crémeux (production locale) de 250 gr au prix de 9 €.

Les étiquettes sont créées par les élèves de P4.

L’apiculteur qui nous fournit le miel viendra également prochainement faire des animations autour du thème miel/abeille dans l’école.

Voici une petite vidéo sur les bienfaits de notre miel :

Rendez-vous sur le formulaire en ligne : www.miel2022.apgc.be pour passer commande et ensuite, merci de verser la somme de 9 €/pot sur le compte de l’AP : BE46 6528 5029 7436 en mentionnant : MIEL+ le nom et la classe de votre enfant.

Les pots seront également en vente au bar des parents, lors de notre BOUM, le vendredi 09 décembre.

Au plaisir de vous y rencontrer.